Créez votre maison en 3D !

Vous envisagez d’acheter un terrain et rêvez déjà à votre future maison ? Mais vous n’êtes qu’aux prémices de votre projet et savez que les délais de permis de construire sont généralement longs. L’équipe rédactionnelle de DDPC, votre fournisseur de formulaires de permis de construire, comprend votre impatience.

C’est pourquoi nous avons envie de vous parler d’une toute récente application destinée aux smartphones et aux tablettes, qui vous permettra d’imaginer votre demeure et de l’observer sous tous les angles.

Dessin de hautes maisons accolées.

https://pixabay.com/fr/users/Alexas_Fotos-686414/

Une vue en 3D

Ce nouvel outil s’appelle Keyplan 3D et a été pensé et réalisé par l’entreprise de développement d’applications Quasarts, située en pleine capitale. Ce gadget intuitif permet de réaliser toutes les pièces d’un logement, sans besoin de connaissances techniques.

Comment ça marche ?

Il suffit de poser le doigt sur l’écran de votre appareil pour ériger des cloisons, poser des fenêtres et disposer des meubles. L’appli regorge d’objets (environ 400), de tendances et de styles divers afin que vous puissiez y piocher des idées. Une fois votre domicile virtuel construit, vous pouvez vous y déplacer à votre guise, afin de vous approprier ce lieu de vie en devenir.

Combien ça coûte ?

L’achat de Keyplan 3D ne coûte que six euros, de manière à ce que le plus grand nombre puisse se le procurer. Au-delà d’être utile aux décorateurs d’intérieurs ainsi qu’aux agences immobilières, qui peuvent ainsi proposer des pré-visites, ça l’est également aux professionnels.

Une offre préférentielle est faite aux fabricants de papier peint ou encore de céramique, de façon à ce qu’ils puissent proposer leurs produits en ligne sous forme de catalogue virtuel. Vous n’avez plus qu’à vous balader et faire votre choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam