Nous réalisons aussi:

Demande de certificat d’Urbanisme: 150 euros HT – départ en RAR à la mairie en 48h maximum
Demande de permis de démolir : 330 euros HT simple ; 550 euros HT minimum en secteur sauvegardé
Relevé de bâtiment sans façades : minimum facturable : 1400 euros HT puis 12 euros HT le m2 / + frais de déplacement
Relevé de bâtiment avec façades : minimum facturable : 1800 euros HT puis 21 euros HT le m2 / + frais de déplacement et de location de nacelle si nécessaire
Etat des lieux avec rapport d’expertise officiel: minimum facturable : 1500 euros HT puis 25 euros HT le m2 / + frais de déplacement et de location de nacelle si nécessaire

Demande de permis de Lotir: 1300 euros HT par lot

Demande de permis de construire valant division: 450 euros HT supplémentaires par lot
Nota:
Aucune de nos prestations ne comprend de déplacement sur site, sauf pour les relevés, les états des lieux et les expertises.

Plans d’installation de chantier et demande d’autorisation de survol pour les grue mobiles et à tour: 650 euros HT

DDPC - installation chantier

Installation Chantier DDPC