Délais pour un permis de construire avec DDP

Nos délais sont de 5 à 8 jours ouvrés à réception des informations nécessaires et du règlement.

chronopost DDPC

DPD Group Logo

 

 

Il est possible d’avoir un « délai Urgence » plus court sur devis en réponse au mail reçu.

Délais pour une demande de permis de construire classique

Vous souhaitez faire construire une maison et vous ne savez pas à qui vous adresser ? DDPC, votre spécialiste en demande de permis de construire, est là pour vous accompagner tout au long de vos démarches administratives.

Faire construire sa maison peut parfois nécessiter une durée longue voire indéterminée. Entre les travaux de construction, le choix des fournisseurs, le choix du terrain, etc., cela peut vite s’avérer un véritable problème d’organisation.

Afin de vous faciliter ces démarches, DDPC met à votre disposition dans les pages de son site l’ensemble des formulaires nécessaires pour la réalisation de vos travaux, notamment la demande de permis de construire. Transmettez-nous toutes les informations nécessaires pour établir les documents et nous nous chargerons de tout.

Afin de garantir à notre clientèle la plus grande satisfaction, nous nous engageons à remplir et vous renvoyer les documents en 10 exemplaires dans un délai maximum de 5 à 8 jours ouvrés et ce, à partir de la réception des informations nécessaires et du règlement de la prestation. Nous tenons également à informer notre clientèle que tous les documents vous seront envoyés par courrier Chronopost International pour plus de facilité, de rapidité et de sécurité.

Votre demande de permis de construire doit être rendue incessamment sous peu ou vous être pressé par le temps ? Il est alors possible d’avoir recours à un « délais urgence » en nous l’indiquant à la réception du mail reçu. Ce cas de figure nécessitera un devis supplémentaire.

Parce que chacun devrait pouvoir habiter dans sa nouvelle habitation le plus rapidement possible, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

DPD Group Logo

Modes de paiements acceptés

Chèque bancaire, chèque de banque, virement bancaire.
Les chèques sont fournis par courrier à la commande et encaissés à la réception de votre dossier chez vous.
Les virements bancaires doivent être réalisés à la réception de votre dossier chez vous.